Mon avis

Cette page présentera mon avis sur les mises à jours et le jeu en général.

News du 24 septembre 2015 - modifié le 24/09/2015 à 12h41
Le roi des rois
C'est bien pour la personne qui a le plus de gemme, c'est un nouveau défis pour les meilleures !
Habit du roi des rois
La personne la plus haut classée recevra cette tenue mais si une autre personne double la première, alors c'est l'autre personne qui aura la tenue et plus le premier. Je trouve que c'est intéressant comme système, il y a de quoi se battre pour la tenue et ses hauts stats.
Ligues des dieux du vol
Les joueurs les plus hauts classés pourront être confronté à une ligue encore plus dur à atteindre.
Gemme unique
La gemme plume est la dernière gemme spéciale sortie, mais une nouvelle arrivera. Mystère ?
Résolvez les donjons
Lorsqu'on abandonne l'attaque contre un donjon on peut voir sa solution. C'est très bien si c'est suite à un vol de gemme, on pourra dire aux gens de la guilde d'aller à tels endroits de telles manières pour réussir le donjon plus facilement. Mais c'est aussi bien pour repérer des donjons qui seraient vraiment infaisable où le joueur aurait triché (téléportation, hitbox modifié, no move and victory, etc.).
Orbes gratuits
Un nouveau bouton apparaît à l'endroit où on peut acheter des ingrédients. On peut y voir une vidéo pour obtenir des orbes. J'ai essayé et j'ai obtenu 1 orbe pour 30 secondes de vidéo. Il faut en plus attendre 1h pour pouvoir revoir une vidéo. Autant vous dire qu'attaquer des donjons vous fera obtenir plus d'orbe que par cette vidéo. C'est normal de mettre une limite mais à choisir je préférerais qu'ils mettent un nombre d'utilisation plutôt qu'un temps à attendre où on ira probablement pas parce qu'on aura autre chose à faire.

Conclusion de cette news
Cette mise à jour donne surtout accès à plus de défis pour les meilleurs joueurs avec le titre de Roi des Rois, l'habit, la ligue et même la gemme unique.
Qu'on se le dise, la gemme unique, obtenu lors d'un défis, ne peut être obtenu qu'en achetant des orbes pour aller plus vite que les autres.
Le seul vrai intérêt à cette news est l'ajout de la solution. Ceci apporte vraiment de l'aide avec une meilleure compréhension du donjon et le placement des pièges. La prochaine fois qu'on retrouvera le même placement, ce sera un peu plus facile pour nous ! Bien sûr, pour ça, il faut abandonner le donjon, ce qui n'est jamais mon objectif.
Au final, nous ne sommes donc généralement concerné que par l'ajout de la solution et le bouton des orbes ce qui ne fait pas grand chose pour une news.

Un compte, un seul modifié le 19/09/2015 à 16h20
Dans une famille on ne peut enregistrer qu'un seul compte sur le cloud du jeu. Du coup, si une des personnes de la famille désinstalle le jeu, sa partie est impossible à récupérer en réinstallant le jeu plus tard... Il pourra par contre récupérer le compte de la première personne qui a créé un compte dans la famille. Tout ça à cause de l'enregistrement par IP  qui permet au jeu de retrouver la sauvegarde de la personne. Malheureusement ça permet aussi de bloquer le fait de faire un double compte qui ne sera pas sauvegardé en ligne... Je trouve vraiment que la création de compte singulier aurait été bien mieux que l'enregistrement par IP.

News du 20 août 2015 - modifié le 21/08/2015 à 17h10
Les défis et grosses récompenses
La grande nouveauté de cette mise à jour est le défis. Un nouvel icône est disponible dans le donjon et tous les vendredi, le défis commence puis dure 60 heures. 31 personnes sont choisies d'après leur niveau. Il y a 3 types de défis où il faut voler plus de gemmes ou d'or que les autres ou bien avoir le plus de PERFECT. Les 31 personnes sont répartis dans 5 parties d'un tableau. Pour les 4 premières parties il y a de grosses récompenses en or ou en orbes bleu. Mais les 6 premières placent auront la chance d'obtenir une gemme unique à placer dans le totem puis donnant des orbes bleu à la fin du rituel.
Nouveau membre entrant dans la guilde
Les nouveaux membres entrant dans la guilde ne bénéficieront pas de la récompense de la bataille de guilde. Ce qui est très bien afin d'éviter que certaines personnes cherchent à n'entrer dans une guilde que si elle est en train de gagner.
Il y a cependant 2 exceptions :
- Si la guilde moins de 5 membres
- Si c'est la première fois que le membre rejoint une guilde
Ces exceptions sont plutôt sympas pour les nouvelles guildes et les nouveaux joueurs.
Alertes dans la messagerie de la guilde
2 types d'alertes peuvent apparaître dans la guilde :
- quand une personne vient de valider les modifications de son donjon (la phrase ne se cumule pas si on est la dernière personne à avoir écrit dans la guilde)
- quand la bataille de guilde se finie, le score est inscrit
C'est bien utile pour motiver les gens à venir tester notre donjon et à suivre le cours des batailles de guilde !

News du 15 juillet 2015 - modifié le 20/06/2015 à 19h31
1 nouveau piège et 1 nouveau système complémentaire
Qu'est-ce que j'appelle "système complémentaire" ? C'est comme une planche de bois ou un trampoline qui s'ajoute aux pièges dans le donjon.
Le nouvel objet est "l'inter gravité", il est représenté par un cercle jaune avec une flèche nous signalant la direction vers laquelle nous allons être inversé. Ce système est plutôt intéressant car ça peut nous permettre d'imaginer doublement plus de difficulté !
Le nouveau piège est un poing qu'on peut diriger dans 4 directions en diagonal. Il se cogne contre 4 faces toujours en avançant en diagonal et revient en arrière. Là où se piège est intéressant c'est qu'il couvre toute une hauteur de passage

Niveau de guilde et bonus
Pour monter de niveau la guilde, il faut cumuler des médailles. Une médaille est obtenue après avoir vaincu une guilde adverse. Le niveau maximum est de 20. Au fur et à mesure des niveaux on obtient des bonus de gemmes remportés après le rituel d'un totem, après avoir volé une gemme, après avoir réussi à venger un ami ou même après avoir obtenu une gemme dans une mine. C'est très intéressant et ça motive à faire en sorte que la guilde gagne la bataille !

Report un voleur ou un donjon
Un nouveau bouton apparaît en bas de l'écran lorsqu'on regarde une attaque qui a été faite contre nous, on peut alors signaler que la personne a triché dans notre donjon, que le pseudo ou le nom de la guilde de la personne est inapproprié. Ce bouton est aussi visible en se vengeant d'une attaque, le premier signalement change par "donjon imbattable". Voilà de quoi signaler plus facilement les tricheurs et c'est vraiment appréciable (surtout quand on nous vole une gemme énorme alors que la personne gagne en mourant 1 fois récupérant or et gemme facilement, inutile de vous dire que son donjon est aussi imbattable...) !

Tester le donjon d'un ami
C'est un des points que les créateurs avaient signalés possibles de voir le jour dès le début et voilà que c'est fait ! Nous pouvons tester le donjon d'un ami venant de notre liste ou bien de la guilde. C'est très pratique car nous pouvons de ce fait aider un ami à rendre son donjon encore plus performant en lui disant de placer tel piège à tel endroit. On peut aussi mettre au défis nos amis de réussir notre donjon, et c'est quelque chose de vraiment amusant, ça donne du challenge en plus de vouloir faire en sorte que notre donjon soit meilleur afin de donner du mal à notre ami !

Recherche de guilde
C'est une fonctionnalité que j'aurai apprécié voir le jour quand je n'avais pas de guilde car j'avais le nom mais je ne la trouvais pas dans la liste. Vraiment pratique !

Nouveaux niveaux solos
Après les terres arides du volcan... les donjons de glace ! Ces nouveaux niveaux sont aussi beaux graphiquement, ils proposent aussi d'autres configurations (placement des murs) car l'inter-gravité est de la partie avec le piège de poing. Ces niveaux sont très sympas, certains sont difficiles mais tout aussi faisable après plusieurs reprises.

C'est après ces nouveaux niveaux solos que je me suis dit que ce serait vraiment chouette qu'il y ait un nouveau système d'attaque contre des donjons solos en chaîne par pallier. En réussissant un donjon, un second apparaîtrait et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on meurt. Plus on irait loin, meilleure serait la récompense mais plus dures seront les donjons avec plus de pièges. Si on meurt, ça nous fait quitter le mode et en revenant on retourne au 1er pallier. Il pourrait du coup y avoir un tableau des joueurs étant allé le plus loin possible.

News du 11 juin 2015 - modifié le 19/05/2015 à 18h23
Nouvelles ligues
Les coupes de ligues font suite à 5 territoires menés par des rois légendaires. Le premier territoire représente des joueurs avec le plus souvent plus de 200 000 gemmes, ce qui devient plutôt difficile à passer.

Chat de guilde
Discuter avec les personnes de notre guilde est vraiment apprécié ! Le problème c'est que lorsqu'on parle une langue (notamment le français), entre pote dans la guilde, et que d'autres membres n'aiment pas ("speak english or bye"), ça devient tendu et on perd des membres parce qu'eux ne font aucun effort pour nous comprendre, tant pis pour eux mais aussi tant pis pour nous :/.

Gemmes plus précieuses
De nouvelles gemmes verraient le jour pour 1 million d'unité, si j'ai bien compris ?! Ça ne me concerne pas mais c'est cool pour ceux qui en ont autant.

Tricheurs bannis
Un logiciel de triche a été ajouté au jeu, il n'est pas encore totalement opérationnel car des tricheurs sévissent toujours (la preuve en 2 vidéos : 1 et 2), cependant plus de 950 comptes auraient été bannis du jeu pour triche ! Ça fait plaisir de savoir qu'ils reçoivent le châtiment qui leur est du ! Oui, c'est rageant de voir quelqu'un nous prendre +40 000 pièces d'or en réussissant le donjon alors que la personne est très clairement morte.

News du 14 mai 2015 - modifié le 15/05/2015 à 11h13
Guerre de guilde
La guilde a eu quelques changements graphiques pour accueillir un nouveau système.
Tous les 3 jours, notre guilde combat une autre aléatoirement (ou choisi par des critères que je ne connais pas). On va devoir cumuler des gemmes et avoir un meilleur score que l'autre guilde. Une récompense ? Oui ! La guilde qui remporte fait gagner aux membres des orbes bleu ! Seulement les 5 meilleurs scores de gemme se partageront les 300 orbes.
Le plus embêtant c'est que notre score peut aller dans les négatifs quand on nous vole des grosses gemmes et il devient alors très difficile de remonter.
Il me semble aussi que les personnes qui ont un score de 0 ne gagnent rien. En même temps, ce serait abusé si ils gagnaient des orbes alors qu'ils n'ont rien fait du tout, même si ils sont dans le top 5.
Cette news est bien car ça donne envie de s'investir pour la guilde, malheureusement ce n'est pas le genre de "combat de guilde" qu'on espérait (construire et attaquer un donjon de guilde).

Venger les membres de la guilde
On pouvait venger nos amis qui s'étaient fait voler une gemme, hé bien à présent les membres de la guilde peuvent nous venger à leur tour, ce qui est vraiment une bonne nouvelle !

Récupération de gemme déplacée
Notre récupération personnel d'une gemme volée ne se fait plus par la fenêtre "récupérer les journaux". Un bouton "récupération" se place par dessus "vengeance" sur la fenêtre "rapports de défense". Nous sommes donc obligé de nous venger de la récupération avant de se venger de la personne en attaquant son donjon.

Ajout de missions
Si comme moi vous avez eu tout d'un coup des missions demandant le niveau 18 d'une amélioration de château, ces missions seront actualiser pour de nouvelles plus accessibles à notre progression. Nous retrouveront bien sûr les missions avec des niveaux élevés mais ce sera plus progressif qu'avant. J'apprécie cette news car ça prend beaucoup de temps de monter jusqu'à niveau 18 une amélioration de château et donc aucune quête ne peuvent être faites pendant plusieurs semaines.

Ajout d'une offre spéciale
J'ai remarqué un bouton avec la tête d'un marchand rouge après la sortie de la guerre de guilde. Il nous proposait, pour un prix réel (10,99 euros), une grande quantité d'orbes, clefs (333 il me semble) et potions. L'offre était intéressante mais ne durait qu'une journée. Va t'elle réapparaître à un jour ?

Quand la frustration mène à l'abandon - modifié le 26/04/2015 à 20h16
Depuis une ou deux semaines, j'y joue beaucoup moins jusqu'à ne plus y jouer car la frustration a fini par l'emporter. En effet, depuis un moment il m'est impossible de finir une partie du totem. Quoi que je fasse, que les gens aient 1 étoile, 50 morts, 3% de chance d'avoir la gemme, on me vole toujours la meilleure gemme + presque la totalité de mon or.
Il n'y a plus aucun moyen d'upgrade dans le château car impossible de cumuler assez d'or vu le nombre d'attaques par jour, même en ne jouant pas du tout donc sans être la proie d'une vengeance (ce serait bien d'ajouter une limite, parce que voir qu'on a eu "9 attaques" en une journée, c'est vraiment chiant...).
Le jeu n'a de sens qu'au début, mais arrivé à un certain moment du jeu on se rend compte qu'on arrive à une limite où on perd plus qu'on gagne. Le jeu devient donc aberrant, insensé. Il n'y a plus aucun plaisir de jouer quand on ne fait plus que perdre sans arrêt plus qu'on ne gagne. C'est là aussi que l'intérêt de payer arrive, c'est comme nous fournir un jeu en démo jusqu'à devoir payer la suite, hé bien la limite impose carrément cette idée, ce que je ne ferai pas car je ne suis pas pour les PayToWin.
À suivre en cas de corrections de bug, mise à jour, nouveautés...

Gagner mais perdre encore plus - modifié le 23/04/2015 à 11h31
Le plus frustrant dans ce jeu, c'est quand nos efforts sont brisés. On attaque des donjons tous les jours, on essaie de faire un bon donjon, on cumules des gemmes, on essaie d'upgrade notre château ou pièges (je dis bien essayer vu le prix et les conditions), monter dans la ligue, etc. tout ça pendant des heures de jeu et pour quoi au final ? Se voir prendre plus de 60% de toutes nos richesses. Au début, ce n'est rien de grave mais au bout d'un moment, quand on s'est impliqué dans tout ça, ça fou mal de voir qu'on brise tous nos efforts en quelques secondes.
Sans parler du moment où on nous vole une énorme gemme alors que la personne a 0 de vie et 1 étoile et qu'en nous vengeant on obtient un perfect puis que la roue ne tombe JAMAIS sur notre gemme même en actualisant de nombreuses fois (jusqu'à ne plus avoir d'orbe...), là ça dégoûte beaucoup. J'ai aussi l'impression qu'il y a plus de probabilité d'obtenir la meilleure gemme que la moins bonne, quelque soit l'étoile (ce qui n'est pas logique), ce qui ne motive pas à placer nos meilleurs gemmes et ce qui en motivent d'autres à tricher en utilisant un logiciel d'auto clic.
Des solutions ? Déjà réparer les bugs. J'ai changé d'appareil parce que celui où j'ai commencé n'était pas assez bon pour supporter le jeu (crashs constants). Je me suis donc connecté à mon compte sur un autre appareil, et à présent il m'est impossible d'être vengé. Aucun ami reçoit mes demandes de vengeances, personne.
Autre chose, le fait d'upgrace un piège qui affiche +3h de réparation c'est comme donner toutes nos richesses à tout ceux qui entrent chez nous. Le fait qu'on ait du coup que 2 pièges rend l'attaque bien plus facile et ça ne motive pas à upgrade les pièges. Parce que si on upgrade un piège, c'est perdre une gemme à coup sûr, perdre +60% de notre or à coup sûr, et ainsi se retrouver à ne plus rien avoir pour upgrade quoi que ce soit ensuite.
Une solution ? Upgrade un piège ne permet pas d'attaque contre notre donjon MAIS (il faut bien un malus négatif), on ne pourrait pas attaquer de donjon pendant ce temps non plus. Ça motivera plus à upgrade nos pièges. Si ça apporte trop de facilité à la fusion des gemmes, hé bien elles seront stoppée le temps de l'upgrade d'un piège bloquant les attaques contre notre donjon. Vous trouvez ça nul ? Cherchez aussi d'autres solutions tout en ayant conscience qu'il faut toujours un point négatif là où il y a du positif, sinon ce serait trop facile.

De plus, il arrive un moment où le jeu commence à perdre de l'intérêt. Les débuts d'un jeu sont toujours chouettes, mais au bout d'un moment on a fait le tour de ce qu'il y avait à faire et ça devient lassant.

Un donjon sans réel besoin de défense - modifié le 10/04/2015 à 11h34
Je m'aperçois de plus en plus que certains donjons ont carrément des cotés où il est impossible de remonter. Des joueurs arrivent à bien profiter de ça pour que les gens y tombent et n'aient plus qu'à mourir en actualisant. Si on complète ça avec un super jump ou autre astuce du genre on obtient une très bonne défense.
Des fois il n'est carrément pas nécessaire de mettre un seul piège, le donjon en lui même est un défit tant il faut sauter au bon moment, au pixel près, pour arriver sur une plateforme très éloignées.
Je trouve que ça crée un vrai déséquilibre entre les joueurs car il est ici question de donjons aléatoires et d'avoir une CHANCE de tomber sur ce genre de donjon.
De même, c'est une malchance de tomber sur un donjon qui a deux chemins possibles pour faire le tour du donjon, car si on ne peut pas passer d'un coté hé bien on passera de l'autre en cassant simplement un piège et on aura au moins toujours 2 étoiles.

News du 6 avril 2015 - modifié le 10/04/2015 à 13h12
Ce dont je vais parler vient de la page de google play ou du facebook de King of thieves et de ce que j'en comprends.

Système de récupération amélioré
On peut à présent récupérer une copie de la gemme qu'on nous a volé. C'est à dire qu'on va faire le donjon du voleur et si on récupère notre gemme, ça ne lui enlèvera pas pour autant la gemme qu'il nous a prise.
Je trouve que c'est vraiment super de pouvoir récupérer notre gemme nous même, par contre pour ce qui est de la copie je ne trouve pas ça bien car dans tous les cas celui qui a récupéré notre gemme est toujours gagnant, et nous, nous ne sommes ni perdant ni gagnant. C'est certainement pour éviter qu'on se venge sans arrêt.

Bonus de raid parfait
En ne mourant pas une seule fois, on récupère toutes les clefs qu'on a utilisé pour entrer dans le donjon.
C'est vraiment pratique pour enchaîner les donjons !

Débloquez, c'est gagné
Nous n'avons plus besoin d'utiliser de clef pour faire un des donjons solos. Par contre, l'or gagné est déduis du nombre d'étoiles restantes. Si on a trois étoiles au donjon solo et qu'on y rejoue, le coffre vaudra 0 or (donc inutile à refaire, ce qui est un peu ridicule).
Le fait de déduire l'or est logique sachant qu'ils mettent l'accès "gratuit" aux donjons. Ça incite les gens à faire les donjons solos jusqu'à avoir 3 étoiles puis ensuite de ne faire que des attaques aléatoires contre des joueurs.
En voyant ma carte, j'ai remarqué que j'avais déjà des donjons à trois étoiles avant la news. Il est bien sûr détecté que les trois étoiles sont à refaire pour obtenir l'or une dernière fois. Mais ce serait bien de mettre un indicateur quelque part pour différencier les donjons réellement fini à trois étoiles de ceux qui ne le sont pas "vraiment encore".

Pour ne rien cacher, cette partie de la news me déçoit un peu. Pour gagner de l'or rapidement et facilement, j'avais pour habitude d'attendre mes clefs restaurées puis faire le donjon solo niveau 58 où j'ai 100% de chance de réussir en gagnant 2400 or (je crois). Ça me permettait de vite faire une partie, gagner un peu d'or et quitter ensuite le jeu pour faire autre chose jusqu'à la restauration des clefs.
Mais maintenant que ce n'est plus possible, il va falloir lancer des attaques aléatoires sans arrêt où on peut tomber sur des donjons avec "100 or"... Déjà que les améliorations du "château" coûtent TRES cher (jamais je pourrai atteindre 250 000 pour avoir les soldes).

Depuis cette news, je ne regarde plus du tout les pubs vidéos, ce qui est moins bien pour les créateurs. Quand j'attaque un château aléatoire, je tombe souvent sur le bon nombre de crochet puis quand il m'en reste très peu, je quitte. Contrairement à avant où je faisais des parties solos puis que je regardais les pubs jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus afin d'arriver à faire le donjon solo en 3 étoiles.

Garder le bouclier
On peut attaquer le donjon de quelqu'un sans casser le bouclier.
Voilà quelque chose de bien pour mieux protéger nos gemmes !

Rester en sécurité
Avant, il était possible de se faire attaquer dès le moment où on quittait le jeu. À présent, il y aura un certain temps, après notre déconnexion, avant que des voleurs tombent sur notre donjon par le système aléatoire.
C'est aussi une bonne nouvelle.

Rapports de défense amélioré
Il n'est plus nécessaire de cliquer sur le bouton "vengeance" pour savoir que le bouclier de la personne est activé. En effet, à la place du bouton "vengeance", il y est affiché "bouclier" ou "en ligne".
C'est quelque chose au quelle j'ai souvent pensé et ceci est bien pratique ! Ce le sera moins pour les voleurs en quête de vengeance rapide.

Meilleur équilibre contre le vole de gemme
Moins d'étoiles on a en attaquant un donjon, et bien moins de chance on a de tomber sur la meilleure gemme de la personne. Il est par contre probable que l'effet soit aussi inverse, si on a 3 étoiles, on a bien plus de chance de tomber sur la meilleure gemme.
C'est quelque chose dont j'ai parlé sur une autre page, c'est logique et appréciable. Mais ce qui serait encore plus logique c'est que si on a plus de vie, on ne devrait avoir aucune chance d'avoir la meilleure gemme or c'est actuellement possible et je ne trouve pas ça correct.

Pas plus de donjon imbattables
Je n'ai pas tout à fait compris ce dont il était question. C'est peut être par rapport au choix des monstres dont les combinaisons seront changées ou de certains donjons enlevés. À moins que ce soit les super jump, spawn jump et corner jump qui seront plus difficiles à faire. Dans ce cas, tout le monde aurait du avoir son donjon avec l'or de bloqué, les améliorations bloquées et gemmes bloquées jusqu'à ce qu'on le revalide. Car des gens vont profiter du fait que ce soit plus difficile de refaire le donjon avec un des ces systèmes pour laisser ça afin de gagner beaucoup d'or.

D'autres choses ont apparemment eu un changement, ou arriveront prochainement mais il n'y a pas plus d'infos pour le moment.

Conclusion
Concernant les nouveautés actuelles, on trouve des choses très appréciées mais toujours imparfaites. Certaines habitudes devront être cassées pour s'adapter aux changements du jeu.



Mon avis principal - 5 avril 2015
Concept à la The Mighty Quest For Epic Loot très bien réadapté sous la forme d'un jeu de plateforme 2D fun mélangeant deux styles graphiques très propres.


La gestion de défense est claire et rapide à prendre en main.


On ne peut mettre que 3 pièges mais la difficulté est toujours présente et déterminée par le déplacement ou le saut à la seconde ou au pixel près.


Les améliorations des capacités du donjon (ou château) sont appréciées mais vraiment rapidement très chères (100 000 pièces d'or !). Pareil pour les upgrades et prix trop élevés du choix des monstres (300 000 !!!).


Il y a des crashs constants sur certains mobiles qui font perdre des clefs mais aussi des ingrédients quand on est en train de finir une partie d’un totem. De même, il y a quelques bugs qui surviennent de fois mais ne sont aussi importants que ces crashs.


Sur mon téléphone (samsung galaxy S2) je crash tellement que j'ai été rassuré de savoir qu'il existait un logiciel comme "Bluestacks" pour permettre de jouer sur le PC, sinon je n'aurai pas continué à jouer.
Par contre, le fait de lier un compte sur deux appareils différents entraîne un bug dans la liste des amis où notre score revient à 400 gemmes et au niveau 1. Bien sûr, ceci est juste un bug graphique qui n'entraîne pas la perte de nos données mais ce serait bien que les développeurs corrigent ça.


Quand on perd toute notre vie, la partie ne devrait-elle pas se terminer ? Hé bien non, elle continue mais avec un gain d'or bien plus bas que celui vu à la base. De même le pourcentage de vol de gemme baisse. Il arrive quand même que des personnes obtiennent les meilleurs gemmes en ayant 0 de vie, là par contre je suis contre. Si on n'a plus de vie, on ne devrait pouvoir avoir une chance de voler que la gemme la moins puissante, quelque soit notre tenue. C'est une question de logique et de bon sens.


J'ai été très rapidement fan du jeu dès que je m'y suis mis. J'adore son univers graphique et animé puis aussi tout ce qu'il permet de faire. Les créateurs semblent d'ailleurs proposer déjà des idées d'améliorations intéressantes à voir certainement très prochainement.

Le soucis c'est que le jeu peut démotiver et être lassant à partir du moment où on essaie tant bien que mal d'améliorer une partie de notre "château" qui nous demande énormément d'or (plus de 100 000) et que dès qu'on atteint un bon paquet d'or (exemple 90 000), des gens arrivent à nous faire descendre à 20 000 pièces (-70 000 quand on n'est pas riche ça fou mal). Il en va de même pour les gemmes et ceux qui nous volent à répétition.

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