Bugs

J'ai à ce jour rencontré plusieurs bugs :
Nouveau bug depuis la version 2.5 :
- en validant le donjon par Bluestacks, le système "anti-hack" va détecter que l'émulateur est suspect et donc afficher le message ci contre (<) puis reset le donjon.
La solution est de valider le donjon par un autre appareil (mobile/tablette) mais toute autre action peuvent encore être réalisées sur Bluestacks. (21/08/2015).






Bugs toujours présents
- à la fin d'un rituel, le cercle pour avoir un ingrédient n’apparaît pas (il est probable que bluestacks en soit la cause depuis la version 2.5) (22/08/2015).
- après avoir cliqué sur le bouton pour voir une pub afin de gagner des clefs, le jeu se relance sans passer par la pub. Lorsqu'on veut revenir au moment de voir la pub, hé bien il n'est plus possible de voir de pub (21/08/2015).
- vengeance impossible à faire car le donjon du voleur est constamment marqué que le donjon est attaquée alors qu'on devrait avoir toujours accès, le mode de vengeance ne réagissant pas comme une attaque et ne dépendant donc pas de la présence de la personne en ligne ou d'une attaque contre cette dernière (20/07/2015).
- à chaque fois qu'on arrive à me voler une gemme, c'est très souvent la meilleure gemme, plus que les autres. Je compte ça comme un bug parce que c'est abusé, que ce soit 0 ou 40 morts, ou même la première ou la dernière tenue, c'est bien trop souvent la meilleure gemme de volée... (03/06/2015)
- traverse le coté d'une plateforme en bois (ce style de donjon est abusé, c'est un gros avantage qu'une personne ait ce style où il est impossible de remonter quand on tombe, en plus du fait que la plateforme est vraiment éloignée et traversable au bout alors qu'on ne devrait pas traverser du bois..., je n'ai pas pu avoir une capture plus flagrante mais j'ai traversé pire que ça)
- crashs constants sur certains mobiles qui font perdre des clefs mais aussi des ingrédients quand on est en train de finir une partie d’un totem
- une fois avoir vu la pub, aucune clef n'a été récupérée

Bugs à priori corrigés
- l'animation des pièces à récupérer (gemme vendue, crânes, mine d'or) fait des fois ralentir grandement le jeu le temps qu'elles arrivent jusqu'en haut. Ça dépend très certainement de l'appareil, mais ce serait bien d'ajouter une option pour désactiver cette animation (03/06/2015)
- en plein donjon, les animations continuent mais le saut ne fonctionne plus, impossible donc de bouger à nouveau avec le perso, encore plus dégoûté (10/06/2015).
- blocage à l’écran de chargement
- le jeu se fige pendant qu'on fait le donjon de quelqu'un après plusieurs minutes
- impossible de cliquer sur les boutons dès l’arrivée sur le jeu (ou dans un donjon pour le cas précédent)
- jeu qui crash après une très longue pub
- fermeture forcée de l’application dès l'entrée en jeu
- après une fermeture forcée, on rallume le jeu et l'écran reste noir
- musique du jeu toujours en marche après fermeture forcée du jeu
- des éléments graphiques sont non visibles en finissant un donjon
- lier un compte sur un autre appareil fait bugger la liste des amis où on nous voit niveau 1, avec les gemmes de départ, ainsi que le donjon du départ (la raison est compréhensible sachant qu'on lie le compte seulement après avoir pu refinir le tutoriel)
- de même après avoir lié un compte à un autre appareil, nos amis ne voient plus nos alertes pour venger le vol de gemmes, et ce même si on leur envoie une demande
- est-ce normal que le cercle, contenant un ingrédient choisi aléatoirement, n'apparaisse pas quand on fini un totem ? Sinon voilà un bug de plus qui vient de m'arriver.
- quand on meurt trop de fois de suite, le jeu se fige et impossible de continuer
- sur l'écran, des fois, quand je laisse le doigt appuyé et que je glisse le doigt sur l'écran, toujours le doigt appuyé, ça bloque complètement le jeu....
- aucune lettre ni nombre visible dans le jeu en passant par Bluestacks (vu le 14 mai)

Dans le cas où le jeu crash pendant une partie, il serait vraiment appréciable que les développeurs puissent faire en sorte de détecter ça afin qu'on puisse refaire le donjon de la personne sur lequel on était (en cas de récupération de gemme ou vengeance) car il y a très souvent des bugs, blocage du jeu ou crash qui font perdre beaucoup.


Le jeu se bloque dès que vous arrivez sur l'écran de votre donjon ? -ce bug a été corrigé-
Il est possible que, comme moi, vous ayez un problème avec l'application des Services Google Play. J'ai fureté un peu partout et j'ai réussi à me débloquer de ce bug.
- rendez-vous sur l'application "Services Google play"
- applications associées
- King of Thieves
- Dissocier. Ne cochez pas le fait de supprimer vos activité, vos succès seraient supprimés de google play et ça ne règle pas le problème (j'ai en effet essayé).
- de nouveau "Dissocier".

De retour sur le jeu et il ne devrait plus être bloqué. Si il ne fonctionne pas après ça, c’est que votre problème vient d’ailleurs car ceci a fonctionné pour moi.

Concernant ce problème, soit Google play a un soucis technique soit King of Thieves a une mauvaise connexion avec google play. En espérant que les développeurs trouveront une solution car pour le moment le symbole de la manette dans les options sera pour moi toujours à désactiver.


25 août 2015.

2 commentaires:

  1. Oui je crash énormément moi aussi , j’espère que les développeurs feront quelque chose

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour pourquoi le jeu se bloque sous prétexte "que je joue trop" Je ne trouve pas ça normal qu'il m'empêche de jouer !

    RépondreSupprimer